Applications

Le tube de cuivre est une garantie de qualité et de pérennité. Il répond à toutes les situations et à toutes les problématiques. Ses atouts son uniques et il permet d'apporter la meilleure solution à chaque situation.

Du chauffage au sanitaire en passant par le transport du gaz ou la climatisation : partout où il y a "transport de fluides" sur un chantier, les tubes de cuivre apportent la réponse avec un seul et unique matériau : le cuivre.

Le principal atout du cuivre est son universalité : les différents systèmes sont totalement compatibles entre eux : un raccord à sertir ou à braser peut s'employer avec tout tube de cuivre bénéficiant du droit d'usage de la marque NF, quelque soit son état métallurgique (écroui, demi-dur, recuit...). Ainsi, avec le cuivre, les professionnels n'ont jamais besoin de se poser la question de la compatibilité entre tubes et raccords.

tube_application.jpg

 

Partagez

image.jpg
Fiches d'aide à la prescription. Le tube de cuivre est, dans tous les cas, une garantie de qualité et de pérennité. Il répond à toutes les situations et toutes les problématiques (confort, sécurité incendie, économies d'énergie, remplacement du plomb, lutte contre la légionellose...). ses atouts sont uniques et il permet d'apporter la meilleure solution à chaque situation. Découvrez 5 mises en situation qui vous orientent vers les meilleurs choix.
21/09/2015